Pinton Résidientiel : Moquette - Pinton
19790
page-template-default,page,page-id-19790,woocommerce-no-js,,qode-title-hidden,columns-4,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1.1,vc_responsive

PINTON RESIDENTIEL


AUER
AUBAGNAC
DE BAZELAIRE
BURDUNISKI
DE CABROL
CAINSCROSS
CANDY & CANDY
COLLINS
DESROSIERS
DRAKE/ANDERSON
DURU
DUTOUR
FABRE
FAIVRE
GAROUSTE & BONETTI
GOSSARD
GOURGUE
GROUVEL – MAG DESIGNS
HAKA
JOUIN
KHALIQUE
KEMP
DI LEONARDO
LIAIGRE
LILJEDAHL
L.O.V.E
MAPOESIE
MARINO
DE MARJORIE
MAUBOUSSIN
MCGUKIN INTERIORS
MINASSIAN
MLM CREATION
OWENS
PINTO
RADI DESIGNERS
REED KRAKOFF
ROSENFALK
SIMPLICITY
STANISLAS
SULTANA
TASSIN
TELLÈNE
TRADING
VANDAMME
YOVANOVITCH
ZANA

pinton-residentiel-moquette-1-new
pinton-residentiel-moquette-2-new
pinton-residentiel-expertise-4
pinton-corporate-expertise-4

« La moquette est redevenue identitaire d’un lieu, nous cherchons toujours la meilleur matière pour répondre à un lieu de vie »

Joseph Lauret

Afin de permettre au client de se retrouver dans les différents choix proposés à la vente, Pinton répond au label T-ICCO (Organisme de Classification International des tapis et sols) pour les moquettes en 100% laine ou en 80% laine et 20% polyamide. Le label informe sur la qualité de la moquette en s’appuyant sur trois critères : la résistance, le confort et la durabilité. Il s’obtient à la suite de tests effectués en laboratoire. L’usure du tissu est mesurée tant au niveau de la structure que de l’aspect visuel et de la densité du velours. Les moquettes traditionnelles PINTON sont fabriquées selon la technique artisanale du tuftage-main : le canevas est tendu sur le cadre puis, le motif à échelle est reporté à la main. L’implantation des fils est assurée manuellement par un pis- tolet sur l’envers du canevas. PINTON vous pro- pose également une large sélection de moquettes mécaniques qui s’adapte à tous les budgets.

Photo 1 © Hervé Lewandowski — Décorateur Nicolas Aubagnac
Photo 2 © Mathilde Grouvel — www.magdesigns.com