Cyrielle Hanquiez

Cyrielle Hanquiez est une jeune designer textile et matière originaire de Provence, diplômée de l’ENSAD, l’École Nationale Supérieure des Arts Décoratifs de Paris. Passionnée par l’univers méridional, elle affectionne particulièrement le dessin ainsi que la recherche de compositions graphiques et colorées. En tant qu’étudiante en 3e année en filière Design Textile et Matière, Cyrielle Hanquiez a participé au concours organisé en 2018 par PINTON avec avec l’ENSAD. Ce concours permettait aux étudiants de cette filière de concevoir un projet de tapis.

Une première sélection offrait à 3 lauréats de réaliser un échantillon échelle 1 de leur projet. Puis à la gagnante du premier prix, de voir son projet de tapis réalisé par la manufacture.
Ce concours permettait aux élèves de l’ENSAD d’acquérir ainsi une expérience dans un contexte professionnalisant auprès d’une Entreprise du Patrimoine Vivant. Quant à PINTON, travailler avec de jeunes designers et artistes s’est révélé particulièrement stimulant et lui a permis d’avoir un aperçu des talents de demain.

Alix Waline

Anna-Paola
Civardi

Aurélia
Paoli

Caroline
Magre

Chloé Nègre

Clémentine
Chambon

Davide
Macullo

Jean
Boggio

Joséphine
Pinton

Julie
Mathias

Mapoésie
Elsa Poux

Nicolas
Aubagnac

Pierre Gonalons

Pinton

Stéphanie
Mercier

Thierry
Duru

Ulrika
Liljedahl

Victor
Cadene